sans voix ni voies

Je m'approcha du comte-oire, pour y trouver un peu de bi-air. Cette célèbre boisson qui préfère ne pas se limiter à l'hétéronormativité. Mais l'on me dit alors qu'une personne avé déjà tout bu.

Je me suis approché de la personne en question et cette dernière me regardu. "Kestuveux bouffon, je m'écroule de fatigue".

Étonné par cette véhé… véhéman… étonné par ce mot trop long qui veut dire que le gars était pas très jonti, je me suis installé près de lui. Je lui ai demandé quel était son non, il me dit qu'il avait un oui. Je comprendu qu'en fait c'était son nom avec un "m" mais j'me demanda pourquoi qu'il savait que j'avais fait la faute d'ortograffe dans la tête. Il me dit qu'il s'appelait stanichou, ou kikinou de la légionou. Je lui disu que c'était bien beau mais que moi j'voulais des Vbucks mdr xDDD. UNE CARTE GOOGLE PLAY EST CACHÉE DANS CETTE FANFIC PTDR ABONNE TOI
Il me répondu que bah son copain archityran l'avait plaqué, cringe malaise quoi, akhy reste digne +supprime ton compte.


mais comme je suis trop sympa et que je suis pas un baka Uwu, je lui ai demandu pourqueuha que c'était comme ça, et il m'a dit "miaule sans zinzinuler".

J'eu pas comprendu sa connerue, et là il m'a dit que j'étais un peu pas sympa. Ce qui est faux parce que je suis super sympa.

J'avais un peu peur de lui parce que le boug était soin quoi mais il m'a dit que j'étais trop coolz for schoolz, ou skullz j'sais pas j'suis pas cringe XDDDDDDDDD ROFL LMAO.

[note structure : arrivée henry qui emmène stan parce qu'il a fait une répétition + création du cocobongo + alwaid qui encule un un poussin + Archi qui revient pour récupérer stan pck en fait il l'avé quitté pour une histoire de mensonge pck stan a nié avoir fait la métaphore de la bite le cringelord]

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License